Sniper TEAM ^^ Index du Forum
Sniper TEAM ^^
Bienvenue = ) Bonne visite

Sniper TEAM ^^ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper TEAM ^^ Index du Forum -> Parler de tout et de rien -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kong
Sniper
Sniper

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Grade sur SFDM: T2

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mettez toutes vos blagues ici =)

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...
- Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !

Allez une autre: 

Une équipe de football composée exclusivement de nains doit jouer un match de bienfaisance pour une association dans un petit village. L'équipe arrive sur le site, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de vestiaires dans ce petit stade.

L'entraîneur décide alors de faire s'habiller ses joueurs dans les toilettes d'un café situé devant le petit stade municipal. L'équipe de nains part donc se changer dans les WC du bar du village.

Un quart d'heure plus tard, les nains sortent en petites foulées des toilettes et passent devant un type complètement bourré assis au comptoir. Le saoulard se met alors à brailler :
- Patron ! Patron ! Y'a vot' baby-foot qui se tire !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SniPeR EviL
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Grade sur SFDM: T3 ou R0 le choix

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ouai merci pour les blagues mais moi j'en ai pas!! donc jen mais pas!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper TEAM ^^ Index du Forum -> Parler de tout et de rien -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006